Grosse étape (du moins pour moi !) de 27.8 km aujourd'hui. Au réveil, en voyant le brouillard de novembre à l'extérieur qui était en fait un bon crachin bien mouillé, après avoir été fiévreuse toute la nuit et bien toussante, j'avais envie de prendre un bus ou un taxi pour réduire les kilomètres. Finalement en discutant avec les copains au petit déjeuner, le moral m'est revenu et je me suis dit que je pouvais démarrer et que je verrais ensuite. J'ai bien résisté à la tentation aussi quand à un carrefour un taxi s'est arrêté et a discuté 2mn avec moi sur la distance qui restait.
Et finalement je suis arrivée au bout.
Encore une fois le chemin est très joli mais complètement gâté par le temps. Moins de gadoue et de ruisseaux qu'hier, juste un peu sur la fin.
J'ai retrouvé à 4 km de l'arrivée les copains italiens de Modene : Paolo et Paola, un couple charmant, qui visitaient une petite chapelle qui m'avait tentée aussi.
Hier soir j'ai eu aussi le plaisir de voir arriver Encarnación et Antonio, copains pèlerins avec lesquels j'étais en contact Whatshap et que j'avais rencontrés en même temps que Dieta à Casar de Cáceres. Nous terminerons ensemble à Santiago...
Qu'il est beau ce chemin...
samedi 14 mai 2016
Castro-Doñon - Silleda (14/5)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire